LIFE STYLE CREATION FOR GIRLS&Mrs

カテゴリ:60、70年代ヘア( 50 )

モニカヴィッティ

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After attending the Academy of Dramatic Arts in Rome and gaining her diploma as an actress in 1953, Monica Vitti initially worked in the theatre and later in television. She made her cinema debut in 1955, although it was not until "Le dritte" (1958) by Mario Amendola that she was given her first important role. The real turning point in her career came when she met Michelangelo Antonioni, who first directed her on the stage and subsequently chose her as the lead actress in some of the finest of all Italian films, characterised by the poetry of incommunicability that was to become the great director's hallmark. "The Adventure (L’avventura)" (1960), "The Night (La notte)" (1961), "The Eclipse (L’eclisse)" (1962), "Red Desert (Deserto rosso)" (1964) brought her fame and success but only partly exploited her abilities. It was probably for this reason that in the mid 1970s she decided to switch genre, returning to the light comedy that was clearly her forte. After a few uncertain performances, she gained enormous public recognition with "Girl with a Pistol (La ragazza con la pistola)" (1968) by Mario Monicelli, in which she plays the unlikely role of a Sicilian woman seeking revenge in London. She achieved ever greater success in "Help Me My Love (Amore mio, aiutami)" (1969) by Sordi, on the theme of marital infidelity; "Jealousy, Italian Style (Dramma della gelosia)" (1970) by Ettore Scola, which sees her at the centre of a working-class love triangle; "La supertestimone" (1971) and "Gli ordini sono ordini" (1972), by the eminent film director from Trieste Franco Giraldi; "Stardust (Polvere di stelle)" (1974), an emotional recreation of the world of variety directed and played by Alberto Sordi; "Duck in Orange Sauce (L’anatra all’arancia)" (1975) by Luciano Salce, an adaptation of the eponymous comedy by Home and Sauvajon. After this, she found herself being offered fewer and fewer roles. In 1990, she made a directing debut with "Secret Scandal (Scandalo segreto)", but with little success. Original and versatile, Monica Vitti made a strong mark on the Italian comedy genre, the only woman in a world dominated by male figures.

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by saikastyle2 | 2013-10-02 16:35 | 60、70年代ヘア

HAIR

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Jean-Marc ManiatisFranck ProvostFranck ProvostJean-Louis DavidFabio SalsaFranck ProvostFabio SalsaIntermèdeJean-Louis DavidJean-Louis DavidSaint-AlgueSaint-AlgueSaint-AlgueSaint-Algue
Le mois de janvier nous réserve bien généralement un avant goût de ce qui va cartonner à partir d’avril, même dans ce monde obscur qu’est la tendance capillaire. Cette année, comme tous les ans depuis que le monde est monde, les tendances printemps/été en coiffure rappellent les sirènes, le monoï et Pamela Anderson étendue sur la plage de Malibu.
Place au court !
Comme d’habitude, la température qui remonte est souvent le bon moment pour s’alléger le tif. Cependant, l’ultra court n’est plus réellement au goût du jour (on avait vécu un revival à cause d’Agyness Denn, en décrépitude de la touffe désormais), mais on observe une remontée des coupes au carré, ainsi qu’au court qui encadre le visage (la petite tête est abandonnée sans ménagement). Ce court s’agrémente d’une frange un peu brouillon, bien loin de la tendance frange rideau qui faisait encore fureur il n’y a pas si longtemps.
Long mais pas trop
La longueur maximum repérée pour la saison ? Juste au dessus de la poitrine ! Cette longueur est parfaite pour se coiffer tous les jours avec un brushing souple, mais aussi pour confectionner des chignons un peu mous ou une queue de cheval stricte. Ce long est légèrement dégradé pour donner du mouvement, et dit non à la frange pour ne pas plomber le visage.
Le retour des mèches
Le balayage avait été un peu oublié ces derniers temps, avec l’avènement des couleurs franches : le roux et le blond. Cette saison, on retrouve la joie des petites papillotes dans les cheveux grâce aux balayages ingénieux, autrement dit de jolies mèches noisettes dans un brun chocolat, ou des mèches blond vénitien dans un roux. Évidemment, les mèches peroxydées dans les cheveux bruns sont à réserver aux filles de télé-réalité, on est quand même pas des sauvages. Le balayage « naturel » permet aux cheveux de paraitre plus lumineux, mais aussi de donner un peu de volume, par effet d’optique.
De la vraie couleur
Finie les couleurs froides, comme le noir corbeaux et le blond presque blanc. La saison qui arrive nous réserve de très belles couleurs, plus naturelles, mais aussi beaucoup plus lumineuses. Le blond se fait plus doré, avec des reflets chauds, et craint donc moins l’effet racine un peu crado. Le brun se débarrasse un peu de ses reflets froids et bleutés pour devenir beaucoup plus proche d’un beau châtain foncé, aux reflets chocolat ou encore caramel. Enfin, le roux est beaucoup plus naturel : entendez par là que les pigments rouges, c’est fini. Franck Provost propose même une couleur divine, appelée Ambre Vénitien, offrant un roux modulable selon sa couleur naturelle, pour un effet plus visible, mais aussi à la repousse plus facile, quand la nature reprend ses droits sur ton crâne.
Exit le lisse
Grande surprise : le lisse n’a plus la cote ! Alors que depuis des années on nous répète que le cheveu lisse, c’est l’assurance de la classe absolue dans notre société, la tendance printemps/été 2011 consacre les frisettes et autres ondulations. Grosse tendance sur les cheveux courts : les avoir frisés, ambiance boucles folles et crinière indomptable. Cette coiffure sera facile à coiffer, ravissante pour les visages fins, mais à bannir à tout prix des visages ronds : baby face qui a abusé du Nesquick assurée. Les cheveux longs et mi-longs chercheront plutôt du côté de la mini-vague ou de la boucle large. L’inspiration ? Les sirènes échouées sur la plage, attendant le mâââââle pêcheur.
C’est donc un retour au naturel que nous montre les tendances coiffures printemps/été 2011, loin du diktat du lisseur à cheveux et des couleurs difficiles à entretenir. Oh mais tiens, si en fait on avait déjà tout ce qu’il faut sur nos têtes ?
Source:madmoizelle
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by saikastyle2 | 2012-06-15 18:10 | 60、70年代ヘア

ショートバング

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ショートのバングは中途半端が一番よくないんだ。このバランスが一番かっこいいという長さがあるんだ。躊躇することによりバランスが悪くなる事が多く、似合わない事が多い。しかし、女性の7割は躊躇する事が多い。それは僕にもわかる。でも迷っているならば、お任せして頂いたほうが素敵にできると思うんだ
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by saikastyle2 | 2012-04-20 21:39 | 60、70年代ヘア

バングヘア

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バングの幅はその人によって違いがあるんだ。髪の生え方や髪の質によって!バングの幅を間違うととんでもない事になってしまう。と言うのは、慎重にカットしないとならない大切な部分なんだ。女性にとって前髪は命だと僕は思っている。たった1ミリ違っただけで顔の表情が違う!
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by saikastyle2 | 2012-04-20 21:29 | 60、70年代ヘア

バングヘア

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60年代バングは現代にも通じていてホントにかっこいいよ!バングは年齢関係なく可愛いというものを表現できる髪の魔術だと思うんだ。少女時代のバングはほんとに可愛いと思うし、また20代くらいのバングはキュートを表現できる。そして30代40代の女性のバングはセクシーさを増すと思うんだ。50代60代の女性はセクシーさとプリティを足した雰囲気になると思う。70代の女性のバングは究極のMODEになると僕はそう思っているんだ
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by saikastyle2 | 2012-04-20 21:22 | 60、70年代ヘア

BRUNO

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ブルーノピッティー二

ジャックデサンジュのヘアデザイナーとして活躍された故、ブルーノ。20代の頃に憧れ、そして刺激を受けたお一人です。

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ブルーノの作り上げるショートヘアはヴィダルサスーンとは違い、女らしくフェミニンな雰囲気もありました
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by saikastyle2 | 2012-04-09 16:15 | 60、70年代ヘア

60年代ファッション(60年代ヘアの解説)

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バングボブは綺麗なラインが決め手です
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by saikastyle2 | 2012-04-09 16:10 | 60、70年代ヘア

60年代ファッション(ヘアの解説)

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エレガントさを引き出すボブヘア!この長さ案外、思いきる事できない人も多いと思うんですが、案外、フィットしてくると素敵な長さなんです
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by saikastyle2 | 2012-03-01 16:47 | 60、70年代ヘア

60年代ファッション(ヘアの解説)

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ブリジッドバルドーのキュートカジュアル。セットしたふんわりヘアに編みこみを取り入れるなんて、日本人にはない発想がいかにも60年代ヨーロッパ的で素敵です
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by saikastyle2 | 2012-03-01 11:09 | 60、70年代ヘア

60年代ファッション(ヘアの解説)

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ブリジッドバルドーのハーフアップ!バルドーのヘアはいつの時代も良いお手本となってきました
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by saikastyle2 | 2012-03-01 10:29 | 60、70年代ヘア